Lequel des éléments suivants peut empêcher le déversement par inadvertance? Dernière mise à jour: 14 octobre 2022
Demandé par: Myrna Kutch
Score: 4.2 / 5
(8 voix)
Lequel des éléments suivants peut être utile pour prévenir les déversements accidentels? Étiquetez tous les fichiers, les supports amovibles et les en-têtes de sujet avec des marques de classification appropriées. Quel type d’informations pourrait raisonnablement s’attendre à endommager de graves dommages à la sécurité nationale en cas de divulgation non autorisée?
Lequel des éléments suivants est une bonne aide pour éviter les déversements?
Lequel des éléments suivants est une bonne pratique pour aider à prévenir les déversements? Soyez conscient des marques de classification et de toutes les mises en garde. Qu’est-ce qui est requis pour qu’un individu accéde à des données classifiées? Autorisation appropriée; Accord signé et approuvé sans divulgation; et besoin de savoir.
Que signifie les déversements par inadvertance?
1 par NIST SP 800-53, révision 4, «Le déversement d’informations fait référence aux cas où soit classé ou. Les informations sensibles sont placées par inadvertance sur des systèmes d’information qui ne sont pas autorisés à traiter ces informations.
Est-il autorisé à partager un non classé?
Est-il autorisé à partager un projet de document non classé avec un groupe de discussion professionnel non-Dod? Tant que le document est autorisé à libération publique, vous pouvez le partager en dehors du DOD.
Quelle est la réponse appropriée si le déversement se produit?
Quelle est une réponse appropriée si le déversement se produit? Informez immédiatement votre POC de sécurité. Un utilisateur écrit les détails d’un rapport stocké sur un système classifié marqué comme secret et utilise ces détails pour rédiger un briefing non classé sur un système non classé sans autorisation.
29 questions connexes trouvées
Quelle est la meilleure façon de protéger votre carte d’accès commune?
Comment protéger votre carte de vérification d’identité (PIV) (PIV) de votre carte d’identité personnelle (CAC)? Conservez-le dans une manche blinquée pour éviter le clonage des puces.
Quel niveau de classification est donné à l’information?
Le niveau de classification secret « sera appliqué à l’information, dont la divulgation non autorisée pourrait raisonnablement endommager de graves dommages à la sécurité nationale ».
Lequel des éléments suivants est le meilleur exemple de PII?
Des exemples d’informations personnellement identifiables (PII) comprennent:
Numéro de sécurité sociale (SSN), numéro de passeport, numéro de permis de conduire, numéro d’identification des contribuables, numéro d’identification des patients et compte financier ou numéro de carte de crédit.
Adresse personnelle et numéro de téléphone.
Quand un insigne de sécurité doit-il être visible?
Il est approprié d’avoir votre badge de sécurité visible dans une installation d’information à compartimentation sensible (SCIF) à tout moment dans l’installation.
Qui représente une meilleure pratique de sécurité?
Qui représente une meilleure pratique de sécurité lors de l’utilisation de réseaux sociaux? Comprendre et utiliser les paramètres de confidentialité disponibles.
Quelle est la signification du déversement?
Le déversement est un événement souvent coûteux qui se produit dans la fabrication lorsqu’une dégradation ou une défaillance du processus se produit qui n’est pas immédiatement détectée et corrigée, et dans laquelle le produit défectueux ou rejeté continue donc d’être produit pendant une période prolongée.
Lequel des éléments suivants peut aider à prévenir le quizlet de déversement par inadvertance?
Lequel des éléments suivants peut être utile pour prévenir les déversements accidentels? Étiquetez tous les fichiers, les supports amovibles et les en-têtes de sujet avec des marques de classification appropriées. Quel type d’informations pourrait raisonnablement s’attendre à endommager de graves dommages à la sécurité nationale en cas de divulgation non autorisée?
Qu’est-ce que le déversement de données?
Un déversement de données est l’exposition accidentelle ou délibérée des informations dans un environnement incontrôlé ou non autorisé, ou aux personnes sans avoir besoin de savoir. Un déversement de données est parfois appelé divulgation d’informations ou fuite de données.
Quelle est une règle pour les médias amovibles?
Qu’est-ce qu’une règle pour les médias amovibles, d’autres appareils électroniques portables (PED) et les appareils informatiques mobiles pour protéger les systèmes gouvernementaux? N’utilisez aucun support amovible personnellement détenu / non organisationnel sur les systèmes de votre organisation.
Quels sont les exemples de médias amovibles?
Média amovible
Sticks de mémoire USB.
Disques durs externes.
CDS.
DVD.
Téléphones mobiles et tablettes.
Qu’est-ce qu’une meilleure pratique lors de voyage avec des appareils informatiques mobiles?
Qu’est-ce qu’une meilleure pratique lors de voyage avec des appareils informatiques mobiles? Maintenez la possession de votre ordinateur portable et d’autres équipements meurtés par le gouvernement (GFE) en tout temps. Dans quelles circonstances, il est-il acceptable d’utiliser votre ordinateur rempli par le gouvernement pour vérifier les e-mails personnels et faire d’autres activités non liées au travail?
Quelle est une indication que le code malveillant est?
Quelle est une indication possible d’une attaque de code malveillante en cours? Une fenêtre contextuelle qui clignote et avertit que votre ordinateur est infecté par un virus.
Quel est un risque associé aux médias amovibles?
Échec des médias – malgré son faible coût et sa commodité, les médias amovibles sont intrinsèquement risqués. En effet, de nombreux appareils ont une courte durée de vie et peuvent échouer sans avertissement. En tant que tel, si un appareil échoue et que votre organisation n’a pas sauvegardé les fichiers, vous pouvez perdre des fichiers et des données clés.
Quelle est la meilleure description du défi de sensibilisation à deux facteurs d’authentification?
L’authentification à deux facteurs (2FA) est un système de sécurité qui nécessite deux formes d’identification distinctes et distinctes afin d’accéder à quelque chose. Le premier facteur est un mot de passe et le second comprend généralement un texte avec un code envoyé à votre smartphone ou une biométrie en utilisant votre empreinte digitale, votre visage ou votre rétine.
Qu’est-ce que l’exemple PII?
Quelles sont les informations personnellement identifiables (PII)? Des informations personnellement identifiables, ou PII, sont toutes les données qui pourraient potentiellement être utilisées pour identifier une personne en particulier. Les exemples incluent un nom complet, un numéro de sécurité sociale, un numéro de permis de conduire, un numéro de compte bancaire, un numéro de passeport et une adresse e-mail.
Quels sont deux exemples d’informations personnellement identifiables PII)?
Les informations personnellement identifiables (PII) sont toutes les données qui pourraient potentiellement identifier et suivre un individu spécifique. Un numéro de carte de crédit et une adresse de rue sont les meilleurs exemples de PII.
Le nom et le courrier électronique sont-ils considérés comme PII?
Ce type d’informations est considéré comme des PII publics et comprend, par exemple, le premier et le nom de famille, l’adresse, le numéro de téléphone de travail, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone à domicile et les informations d’identification éducatives générales. La définition de PII n’est pas ancrée à une seule catégorie d’informations ou de technologie.
Quels sont les 4 niveaux de classification de l’information?
4 façons de classer les données généralement, il existe quatre classifications pour les données: public, interne uniquement, confidentiel et restreint.
Quels sont les 4 types de questions classifiées?
Niveaux de classification typiques
Top Secret (TS)
Secret.
Confidentiel.
Limité.
Officiel.
Non classé.
Autorisation.
Informations compartimentées.
Qu’est-ce que la classification ORCON?
ORCON – signifie «Contrôle de l’origine», qui donne au bureau qui a classé le briefing du contrôle sur sa diffusion.