En 2022, 80 % de tous les traitements effectués par les chirurgiens plasticiens du visage étaient des procédures non chirurgicales d’amélioration de la beauté esthétique, y compris celles impliquant des produits injectables comme Belkyra. La motivation des gens à suivre un tel traitement peut être attribuée à l’acte de prendre des selfies et de les poster sur les médias sociaux pour obtenir le plus d’appréciation de votre réseau. Personne ne veut que ses selfies aient l’air mauvais avec ce double menton qui traîne, d’où le choix de l’éliminer pour toujours, et quelle meilleure façon d’obtenir des résultats optimaux sans avoir à subir de sérieuses procédures médicales.
Le nombre de personnes qui ont recours au traitement Belkyra en dit long sur sa popularité et son innocuité. Il s’agit d’une procédure simple qui permet d’obtenir des selfies parfaits à chaque fois et de renforcer la confiance en soi. Comme pour toute autre procédure cosmétique ou médicale, si vous avez décidé d’opter pour ce traitement, vous devez savoir de quoi il s’agit. Que va-t-il arriver à votre corps ? Quel est le processus auquel vous serez soumis ? Quelles sont les options de traitement disponibles ? Vous avez besoin d’un guide pour vous aider, alors continuez à lire pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin avant de décider ce qui est le mieux pour vous.
Qu’est-ce que Belkyra et quelle est sa durée de vie ?
Ce produit Belkyra n’est rien d’autre que de l’acide désoxycholique synthétique qui aide à détruire les parois des cellules de notre corps. Dans ce cas, lorsqu’elle est injectée dans la zone ciblée, la solution dissout tout simplement les parois des cellules graisseuses, et celles-ci ne peuvent plus retenir la graisse en leur sein. Les dépôts de graisse sous le menton sont ainsi éliminés. Les débris de cellules qui restent sont simplement métabolisés par votre corps et éliminés ultérieurement par les ganglions lymphatiques et la circulation sanguine.
L’acide désoxycholique se trouve déjà dans votre corps si vous vous posez la question. Il est présent dans le canal cholédoque et aide l’estomac à digérer les graisses qui pénètrent dans les aliments que nous mangeons. Le Belkyra n’est rien d’autre que le même produit, mais fabriqué en laboratoire. Les résultats de la procédure peuvent être observés dans les 4 semaines suivant le traitement. En effet, une fois que les cellules sont détruites, elles sont incapables de revenir. Toute la graisse de votre menton est éliminée et disparaît à jamais. Il ne reste que votre nouveau menton que vous pouvez exhiber sur vos selfies !
Qu’en est-il de la sécurité et des effets secondaires de Belkyra ?
Une chose que vous devez garder à l’esprit est que ce traitement est totalement sûr et il y a un certain nombre de raisons à cela, comme suit :
- Ce n’est pas quelque chose d’étranger à votre corps puisque la solution existe déjà en vous.
- Vous ne subissez aucune intervention chirurgicale.
- Aucune forme d’anesthésie n’est utilisée, ce qui rend la procédure médicalement plus sûre que les autres.
- Elle a été approuvée par la FDA pour être utilisée dans le traitement des rondeurs sous-mentales.
- Des professionnels tels que des acteurs et diverses célébrités l’approuvent, vous savez donc qu’elle est sûre.
Une autre chose qui inquiète les personnes souhaitant suivre le traitement Belkyra est la nature des effets secondaires qu’il peut avoir sur elles. Vous ne devez pas vous inquiéter car, là aussi, il n’y a rien à craindre :
- La crème anesthésiante et la glace peuvent à elles seules atténuer l’inconfort des petites aiguilles utilisées.
- De simples médicaments en vente libre suppriment la douleur, car aucun médicament spécial n’est nécessaire.
- Les éventuelles ecchymoses ou gonflements peuvent être éliminés grâce à des anti-inflammatoires en pharmacie
Le traitement par Belkyra est réparti sur 4 séances, chacune d’entre elles durant moins d’une demi-heure. C’est un moyen rapide et facile de réduire ou de faire disparaître complètement votre double menton. Pour obtenir des réponses à toute question spécifique relative à votre santé ou à vos besoins particuliers, consultez un professionnel qualifié avant de suivre le traitement.