Une femme a-t-elle un Gooch?

Une femme a-t-elle un Gooch? Dernière mise à jour: 14 octobre 2022

Demandé par: Jakayla Feeney

Score: 5/5
(18 voix)
Dans l’anatomie humaine, le périnée, également appelé « Taint », « Grundel » ou « Gooch », est généralement défini comme la région de surface chez les hommes et les femmes entre la symphyse pubienne et le coccyx. Une zone en forme de diamant sur la surface inférieure du tronc qui comprend l’anus et, chez les femmes, le vagin.

Qu’est-ce que quelqu’un est Gooch?
L’origine de Gooch comme argot pour le périnée – également connu sous le nom de Taint, Grundle ou Chode – n’est pas exactement claire, mais elle se trouve sur le dictionnaire urbain en 2002 et peu de temps après, il est apparu dans les groupes USENET sur le rasage. Gooch May Riff sur Coochie, argot pour «vagin».

Qu’est-ce qu’un grundle?
Nom. grundle (Grundles pluriel) (États-Unis, argot) le périnée; la zone entre l’anus et les parties génitales.

Devriez-vous raser votre souillure?
Le grundle doit obéir à la loi des proportions pubiennes. Autrement dit, il ne peut jamais être plus long que l’événement principal au-dessus de vos ordures. Si vous êtes nu, alors vous ne pouvez pas avoir des volets surprise vaporeux derrière votre sac. Si vous êtes généralement plus «naturel», tout ce que vous avez à faire est de couper les enchevêtrements de teintes.

Qu’est-ce que le beurre grundle?
Cette bande de peau accumule la transpiration, mais avec nulle part où s’échapper, la sueur s’épaissit dans un film gras connu sous le nom de « beurre de canard » ou « beurre de grundle ». Sans habitudes de bain adéquates, vous pouvez construire une couverture de ces boues sur votre souillure qui nécessite une laveuse de puissance pour le retirer.

Laisser un commentaire